Comment mettre le nombre 1 dans une case Excel ?

Le
Laurent Longre
Bonjour,

Je voudrais mettre le nombre 1 dans une case, comment faire ?

Bon voila j'ai posé ma question (inutile de répondre), maintenant je peux écrire
mon HS :

En français on utilise le mot "paire" pour désigner deux objets qui vont
ensemble. Quel est le bon terme pour en désigner 3? Je dois être fatigué, mais
je n'ai trouvé que "triplette" et "trinité". Le 1er convient bien pour le club
de boules lyonnaises de Chatillon d'Azergues, et le 2ème pour son église, mais
pour le reste

Merci !

Laurent
Tatanka
Le #5078951
Bonjour Laurent,

Moi je suggère « un triplet ». En tous cas c'est un
terme qu'on utilise en math.
Quant à savoir comment entrer le nombre 1 dans une
case, je vais y réfléchir :-)

Serge

[...]

Pounet95
Le #5078941
Bonsoir Laurent,
Peut-être que Trio conviendrait ? Mais c'est sans certitude aucune !!!!

PS : moi, derrière ça, je pose une question non HS .....
[...]

Ellimac
Le #5078931
Bonjour Laurent,

Un trio (de tête) peut-être

Camille

[...]

Le #5078921
Merci Tatanka,

Pas mal, triplet !

J'étais en train d'errer dans une zone vague, quelque part entre tercet et
triumvirat.

Laurent

[...]

Le #5078911
TRIO !!!!!!!!

Mon dieu que je suis fatigué.

Merci Ellimac, je vais pouvoir dormir cette nuit.

J'en étais à triplicité, autrement dit très loin dans les limbes.

[...]

Mgr Banni
Le #5078901
et moi je suggère à l'infâme LL (qui se moque des p'tits vieux de l'hospice
du Val d'Azergues) un "trio", voire un "triolet"
par ex. laurent (l'autre, le marseillais), Herdet et LSteph forment un joli
trio de charlots
Mgr T.Banni

"Tatanka"
[...]

"Laurent Longre" news:

[...]

Corto
Le #5078891
Bonjour Laurent Longre,
Je propose un catalogue (si c'est 3 Suisses)

Corto

[...]

Daniel.C
Le #5078881
Bonjour.
A part triplé ou trio, qui s'appliquent plus à des personnes... Aussi,
qu'est-ce qui va par trois, à part les chevaux du tiercé, les orfèvres
(seulement à la saint Eloi..), et à la limite, les mousquetaires (même pas)
? On 2 mains, 2 yeux, deux jambes etc. Après, c'est plusieurs ou un groupe
de trois.
Un triolet, mais c'est limité...
Si c'est des pots, t'as tripot...
PS. Note qu'une paire, c'est pas forcément deux.
Cordialement.
Daniel
[...]

Le #5078871
Dis-donc, monsieur Banni, le trio JPS-skud-beaujolpif il est pas mal non plus, non ?

Et ma première question, tu connais la réponse, au moins ?

(et toc!)

[...]

"Tatanka" news:
[...]

Le #5078861
Enlève ce HS steplé, on va se faire repérer !!!