Comment mettre en place un notificateur d'arrivée d'email

1 réponse
CF
Bonjour à tous,

J'aimerai de l'aide sur la mise en place d'un notificateur d'arrivé de mail
ainsi que la connexion automatique de microsoft outlock dès l'allumage du pc.

Merci à vous

1 réponse

Le Claude
Salut,

Tu mets un raccourci vers Outlook dans le dossier [Démarrage] du menu
Démarrer, Outlook s'ouvrira ainsi dès l'ouverture, choisis en fenêtre
réduite, normale ou aggrandie, dans le premier cas, si tu travailles avec
une autre application dès qu'Outlook recevra un message, tu auras une mini
fenêtre en bas à droite de ton écran.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"CF" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

J'aimerai de l'aide sur la mise en place d'un notificateur d'arrivé de
mail
ainsi que la connexion automatique de microsoft outlock dès l'allumage du
pc.

Merci à vous