comment mettre plusieurs musiques successives sur un diaporama ?

fanfan
je souhaite faire un diaporama (202 photos) accompagné de plusieurs musiques
mais seul une musique arrive à passer (et encore je ne l'ai pas entière).
Comment dois-je faire ?

Lempel
Heuh...
Mais en 202 diapos tu devrais pouvoir insérer en entier les 9 symphonies de
Beethoven...
:-)

--
http://lempel.net
B. Lempel

"fanfan" a écrit dans le message de news:

| je souhaite faire un diaporama (202 photos) accompagné de plusieurs
musiques
| mais seul une musique arrive à passer (et encore je ne l'ai pas entière).
| Comment dois-je faire ?
mOmO
Mécé fanfan Katapoté :

je souhaite faire un diaporama (202 photos) accompagné de plusieurs
musiques mais seul une musique arrive à passer (et encore je ne l'ai
pas entière). Comment dois-je faire ?

bonjour,

dis-nous comment tu as déclenché le changement de musique:
à l'affichage d'une vue (dans la transition, en insertion, en animation)
ou avec le démarrage d'une animation ?
et comment tu as paramétré l'arrêt de la musique précédente
"jusqu'au prochain son" ou "après 3 ou X diapo"

à te lire

--
mOmO

david.taieb
MDR
--
Cordialement
David TAÏEB

> [...]

musiques
| mais seul une musique arrive à passer (et encore je ne l'ai pas entière).

Jean-Pierre FORESTIER
Tu mets par ex la première musique sur la dia 1 et la fait durer jusqu'à la
dia 7.
Tu insères une nouvelle musique sur la dia 7 etc.