comment mettre du son pour le diaporama?

Le
Marie-Pruneau
j'ai ajouté un fichier son à mon diaporama, mais lorsque je le visionne je
n'entends rien. Je dois faire une mauvais manipulation. Qui pourrait
m'expliquer ?
Tisane
Le #840999
Bonjour à toi aussi "Marie-Pruneau" !!!!!!!!!!!

j'ai ajouté un fichier son à mon diaporama, mais lorsque je le visionne je
n'entends rien. Je dois faire une mauvais manipulation. Qui pourrait
m'expliquer ?

Que type de fichier son ? Comment l'insères-tu ?
Fais une recherche dans ce forum. La question du son est quotidienne...

Et si tu dois revenir sur le forum, jette d'abord un coup d'oeil ici :
http://support.microsoft.com/gp/regles
Tisane