comment mettre des tabulations dans office word 2010 (beta) ?

Le
tofusoja
Meme dans l'aide microsoft je n'ai pas trouvé.
Je veux faire une table des matieres avec les puces c'est ok mais pour les
point de conduite suivi du n° de page : impossible de trouver.
Toute aide est la bienvenue.
Merci d'avance.
Geo

Meme dans l'aide microsoft je n'ai pas trouvé.

Ah ben alors !

Je veux faire une table des matieres avec les puces c'est ok mais pour les
point de conduite suivi du n° de page : impossible de trouver.
Toute aide est la bienvenue.
Merci d'avance.

Vous n'allez quand même pas fabriquer votre table des matières à la
main ?

Allez vite voir là comment on demande à Word de la faire lui-même.
http://www.faqword.com/index.php/word-tutoriels/tuto2007/257-comment-faire-une-table-des-matieres-2007.html

--
A+
Mehdi HAMMADI

La remarque de Geo est plus que pertinente, utiliser les outils "Table des
matières" (onglet "Références").

Ceci dit et pour ceux qui d'entre vous aurez quand même besoin d'insérer des
taquets de tabulation dans Word 2010 et de paramétrer les points de suite
procéder exactement comme avec Word 2007 pour afficher la boite de dialogue
"Paragraphe" (Onglet "Accueil" --> groupe "Paragraphe" cliquez sur le
lanceur)

Pour le reste c'est comme pour les versions 2003 et antérieures, cliquez sur
le bouton "Tabulation" (ceci affiche la boite de dialogue "Tabulation").
Il ne vous reste plus qu'à définir vos taquets et points de suite.

Cordialement
MehdiH

http://officeusers.blogspot.com/

"tofusoja" groupe de discussion :
[...]

pierrot1020 Hors ligne
Le #23147571
tofusoja a écrit le 06/02/2010 à 19h51 :
[...]

C'est extrêmement simple :
Onglet "Affichage"
cochez la petite case "Règle"
c'est tout. Et oh miracle les règles verticales et horizontales sont là, comme dans Word 2003.
Bonne journée
Pierre