Comment mettre un texte dans une touche de fonction ?

Le
joel 415s
Bonjour,

Je passe mon temps à taper le même mot et je me demande si je pourrais pas
affecter ce mot à une touche de fonction de manière permanente.
Pouvez vous m'aider ?

merci

joel
Solanar
Le #6971361
Maître "joel 415s" nous raconte
[...]

Clavier+ est fait pour ça et plein d'autres choses

--
Solanar

joel 415s
Le #6977041
"Solanar" 4850e822$0$858$
Clavier+ est fait pour ça et plein d'autres choses

merci, c'est impeccable