Comment mettre traiter le nombre réel dans Insert sql ?

TF
Bonjour,
je suis sur un Project MS Access avec MSDE

je veux insérer un enregistrement dans une table, il y a une variable qui a
le format d'un nombre réel.
Dans la commande Insert Into ..., je n'arrive pas à insérer ce nombre réel
(ex. : 123,568).
Quand je traite la virgule pour la convertir un un point (123.568), et faire
passer cette variable avec CDbl(), j'ai également un message d'erreur.
ma commande :
"Insert Into Tbl (Prix) values (" & me!prix & ") Where ..."
merci pour un conseil.

Raymond
Bonjour.
si tu es sur 2000 et + ,essaie de mettre une fonction replace dans le genre:
Replace(Str(Me.prix ), ",", ".")

--
@+
Raymond Access MVP.

"TF" <tf85@@hotmail.com> a écrit dans le message de
[...]

TF
J'ai l'habitude d'utiliser une fonction similaire dans la base Acces, qui me
converti la virgule en un point. Mais elle ne fonctionne pas dans le Project
Access !
j'ai l'erreur suivant :
"La conversion du type de données CHAR en SMALLMONEY a donné une erreur hors
des limites des valeurs monétaires"