Comment mettre un forum à l'interieur même de son site ?

Den
Comment mettre un forum à l'interieur même de son site ? je suis chez Free ,
existe t il des forum pré existant à insérer ? ou faut il passer par la
programmation PHP ?? ( ce que je ne connais pas du tout ).

Merci d'avance

Aurélien
,

existe t il des forum pré existant à insérer ? ou faut il passer par la
programmation PHP ?? ( ce que je ne connais pas du tout ).

Salut

Tu as essayé ça ? : http://guides.ovh.com/SaveBasesMySQL/

Aurélien

Sébastien Marouani
"Aurélien" <@> a écrit dans le message de news:
4139b2b5$0$31356$

Tu as essayé ça ? : http://guides.ovh.com/SaveBasesMySQL/

Quel rapport avec la question ? Remarque a lire la question quel rapport
avec l'hebergement :)

--
SebM
======================== Le réducteur d'url : http://allerla.com

Sébastien Marouani
"Den" a écrit dans le message de news:
chca9a$cga$

Bonjour

[...]

Il existe des scripts de forums "pret à l'emploi" tu peux regarder chez :

http://www.phpbb-fr.com/
http://ibf.celeonet.fr/

Merci d'avance

De rien

--
SebM
======================== Le réducteur d'url : http://allerla.com

Spyou
"Sébastien Marouani" a écrit dans le
message de news:4139b588$0$29670$

[...]

La réponse en question a rapport avec la question juste avant ... :)

Sébastien Marouani
"Spyou" a écrit dans le message de news:
4139bbf5$0$18613$

La réponse en question a rapport avec la question juste avant ... :)

Ah :) bon ba moi je vais telephoner à wanamoo pour demander si il pleut à
las vegas :)

:D
--
SebM
======================== Le réducteur d'url : http://allerla.com

komateu

[...]

ouais, phpbb c très simple a mettre en place...

Christophe Baegert
Den wrote:
, existe t il des forum pré existant à insérer ?

http://www.legratuit.com/Outils_pour_Webmasters/Forums_de_discussion/

Stéphane Santon
Bonjour,

[...]

J'ai essayé d'installer phpBB chez free il y a 2 semaines, et je crois
que ça ne passe pas, car l'install demande de modifier les droits d'un
fichier de config de 622 en 644, et free ne permet le CHMOD sur les
fichiers du site.

--
** Anti-Spam : ajouter [usenet] dans l'objet pour ne pas être rejeté.

Cordialement, Stéphane *** http://www.team-santonum.com
Loisirs, nature, arts, technologie : accueil en Charente-Maritime

Stephane Kanschine
Le Tue, 07 Sep 2004 08:26:22 +0200, Stéphane Santon a écrit :

[...]

Et les fichiers ont quels droits par défaut sur les pages persos de Free
? La raison n'est pas la bonne. Voir punBB, phorum, Invision Power Board,
<Pré>Textes.

A plus tard..
--
Stephane Kanschine