comment mettre une zone de texte en envers dans Word ?

3 réponses
Écureil
comment mettre une zone de texte en envers dans Word ?

Nous pouvons modifier l'orientation du texte mais seulement sur 3 positions:
à gauche, à droite, et en endroit. Je n'ai pas trouver la façon de
l'orienter en envers ?

3 réponses

Petit Denis
Salut
Écureil wrote:
comment mettre une zone de texte en envers dans Word ?

Nous pouvons modifier l'orientation du texte mais seulement sur 3
positions: à gauche, à droite, et en endroit. Je n'ai pas trouver la
façon de l'orienter en envers ?
Si j'ai bien compris ton message, tu veux du texte qui soit lisible en

regard d'un miroir ?
Je ne suis pas sûr que word sache faire.
Par contre dans MS Paint (gratuit, enfin fourni avec ton OS windows) tu fais
une zone de texte comme tu veux tu la détoures et tu peux la mettre à
l'envers. Puis copier coller comme image dans word.

--
sineD titeP

Jceel
"Écureil" <É a écrit dans le message de
news:
comment mettre une zone de texte en envers dans Word ?

Nous pouvons modifier l'orientation du texte mais seulement sur 3
positions:
à gauche, à droite, et en endroit. Je n'ai pas trouver la façon de
l'orienter en envers ?

dans un
HTML
tu mets juste " flip" pouquoi s'encombrer de WORD
????????????????????
--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Écureil
Merci à AB!

Ce n'est pas la zone que tu fais tourner, mais l'orientation du texte que tu
changes. Cela dit, tu ne peux pas faire de rotation à 180° dans Word
seulement de 90° .
Un moyen de contournement :
Crée ta zone de texte, et places-y ton texte.
Sélectionne la zone de texte
Puis Edition/Couper/ Edition collage spécial/image
Tu peux ensuite faire tourner l'image comme tu veux.
AB

"prou" a écrit dans le message de news:

| J'ai une zone de texte sur une page et je désire la tourner de 180°. Word
me
| propose de le tourner à 90° ou -90°.
|
| Merci

"Écureil" <É a écrit dans le message de
news:
comment mettre une zone de texte en envers dans Word ?

Nous pouvons modifier l'orientation du texte mais seulement sur 3
positions:
à gauche, à droite, et en endroit. Je n'ai pas trouver la façon de
l'orienter en envers ?

dans un
HTML
tu mets juste " flip" pouquoi s'encombrer de WORD
????????????????????
--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company