comment "modifier la casse" dans excel?

Le
audeline
slt,
j'ai souvent ce même pblème qui revient:comment fait-on pour "modifier la
casse"dans excel ?
par exemple pour passer tout un texte de minuscules en majuscules (pas de
problème sur Word, je sais faire, mais dans excel?)

merci
zebulion
Le #342122
Bonjour aussi audeline
Déjà en posant la question dans le groupe excel...

sinon avec cela:

http://cjoint.com/?lssL56p6dG

Cdlt
Philippe

"audeline" news:
[...]

J. K.
Le #342121
Bonjour, soir, audeline,

j'ai souvent ce même pblème qui revient:comment fait-on pour
"modifier la casse"dans excel ?

Outlook et Excel, aucun rapport.
Merci de poster sur :

Jacques