Comment modifier des chiffres à point en chiffre à virgule ?

Le
yjocecosud
je souhaite modifier des chiffres avec des points pour séparer les décimales
en des virgules sur excel 2003, merci de m'indiquer comment faire ?
Sam
en supposant que le nombre en A1 soit au départ traité comme du texte
=CNUM(SUBSTITUE(A1;".";","))
Cordialement
Michel dit "Sam"

"yjocecosud" de news:
je souhaite modifier des chiffres avec des points pour séparer les
décimales
en des virgules sur excel 2003, merci de m'indiquer comment faire ?

lSteph

Edition Rechercher . Remplacer par ,

--
lSteph