comment modifier du texte dans une immage scanner

daniel
comment modifier un document sous word obtenu a partir de mon scaner pour
modifier du texte ??? je scanne ok j'ai l'immage de mon texte mais ne
peut pas modifier ce texte ??? comment faire merci
confi win xp pro word 2003 scaner hp ..

Azo3
il te faut un logiciel de reconnaissance de carctères (souvent livré avec le
scanner)
dans les options de ton scanner , il suffit en général de demander l'envoi
vers word
si tu as office , utilise "office document scanning

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM