Comment modifier dynamiquement un media ?

Le
lea
Bonjour,

je souhaite modifier dynamiquement via javascript la valeur de l'attribut
src pour un media avec une fonction du type (simplifiée pour l'exemple):

function refreshMedia(){
var myMedia = document.getElementById('myMedia');
var src = http://example.com/mon-nouveau-media; //ou bien
myMedia .src = src;
// ou bien
//myMedia.setAttribute("src", src);
}

cela fonctionne impeccablement avec IE/FF pour les images, cependant si il
s'agit d'une balise embed (non compliant, je sais), cela fonctionne pour FF
mais pas pour IE

j'ai aussi testé avec les balises object et param : pas mieux.

Comment peut-on modifier dynamiquement un media (une animation flash par
exemple) via javascript sous IE6/7?

lea
SAM
Le #18248451
Le 12/29/08 5:27 PM, lea a écrit :
[...]

Ça marche un Flash dans un embed ?
Et même avec IE ?

j'ai aussi testé avec les balises object et param : pas mieux.

faut(*) remplacer l'object par un nouveau créé exprès pour (ou bien par
l'original modifié)

function newMedia( id, src) {
id = document.getElementById(id);
var n = id.cloneNode(true);