Comment modifier le format de date dans un publipostage ?

Le
Sivillon
Je veux imprimer une date qui provient de ma base de données Excel. Elle
s'imprime sous la forme MM/JJ/AAAA alors que, dans la base, elle est sous la
forme JJ/MM/AAAA
Circé
Le #18526721
B-o-n-j-o-ur

Sivillon a craché sur son écran :
Je veux imprimer une date qui provient de ma base de données Excel. Elle
s'imprime sous la forme MM/JJ/AAAA alors que, dans la base, elle est sous la
forme JJ/MM/AAAA

C'est moche la vie,... parfois...

Circé, le robot de passage
heureux-oli
Le #18527041
Salut,

La vie est toujours belle, ce n'est qu'un problème d'angle de vue.

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

"Circé" %
[...]

Le #18527191
heureux-oli a exposé le 29/01/2009 :
Salut,

La vie est toujours belle, ce n'est qu'un problème d'angle de vue.

Tu es un optimiste, toi !! :D