comment modifier la langue dans office (anglais vers français)

2 réponses
Phil040161
je posssède une version office en anglais. Existe-il un moyen de modifier la
langue vers le français. En modifiant la langue dans dans "Microsoft Office
Language Settings" et en mettant le français comme langue par défaut, les
barres de menus restent en anglais dans Word et Excel.

Merci d'avance de votre aide

2 réponses

Geo

je posssède une version office en anglais. Existe-il un moyen de
modifier la langue vers le français. En modifiant la langue dans dans
"Microsoft Office Language Settings" et en mettant le français comme
langue par défaut, les barres de menus restent en anglais dans Word
et Excel.

La question est posée deux fois par semaine.

Jceel
"Geo" a écrit dans le message de news:

je posssède une version office en anglais. Existe-il un moyen de
modifier la langue vers le français. En modifiant la langue dans dans
"Microsoft Office Language Settings" et en mettant le français comme
langue par défaut, les barres de menus restent en anglais dans Word
et Excel.

La question est posée deux fois par semaine.

et une petite carte bleue suffit si tu ne trouves pas un CD FR dans le
caniveau

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company