Comment modifier les paramètres (police, taille, ) des équations

Le
nonolehero
Bonjour,
Jes souhaite à l'aide d'éditeur d'équation modifier certains paramètres.
Par exemple pour une égalité du style a/b = c, je souhaite que le numérateur
a et le dénominateur b aient la même taille que celle du nombre c. De plus,
je souhaite modifier la police de caractère mais je n'y arrive pas.
Merci de votre aide.
Anacoluthe
Le #16594901
Bonjour !

'nonolehero' nous a écrit ...
[...]

L'éditeur d'équations a changé RADICALEMENT avec la version 2007

Or vous oubliez de préciser votre version Word............. :-(

Anacoluthe
« Les équations n'explosent pas. »
- Bertrand RUSSEL
emi
Le #16737061
Bonjour, j'ai le même problème avec la nouvelle version de word(2007) de plus
j'arrive à modifier la police de l'editeur mais je sohaiterais que cette
modification ne s'applique qu'aux équations et pas au reste du texte.
Merci de votre aide

"Anacoluthe" wrote:

Bonjour !

'nonolehero' nous a écrit ...
> [...]

L'éditeur d'équations a changé RADICALEMENT avec la version 2007

Or vous oubliez de préciser votre version Word............. :-(

Le #16738031
Bonjour !

'emi' nous a écrit ...
[...]

Avec clic doit - Police vous pouvez modifier certains attributs mais
vous ne pouvez pas changer le type de police des équations. Il s'agit
d'une classe de 'police mathématique' et MS n'en fournit qu'une ! :-(

Malgré quelques avantages pour la nouvelle version 2007, certains sont
revenus à l'ancien éditeur MS Equation 3.0 ou à son grand frère MathType.

Anacoluthe
« Les équations n'explosent pas. »
- Bertrand RUSSEL
emi