comment modifier le pied de page de plusieurs documents word

Le
Agnes
Bonjour,

je dois modifier le pied de page de plusieurs documents word (c'est le même
pied de page pour tous), est-ce possible ? j'ai beaucoup de documents car le
référencement à changer de nom et il faut que j'ouvre chaque fichier word,
que je clique dans le pied de page , que je modifie et ce pour chaque
document, c'est très long. Quelqu'un aurait il une solution ?
merci beaucoup
une internaute qui en a marre des copier coller !
Circé

La solution est dans la faq : la batchmacro magique d'anacoluthe :
http://faqword.fr/index.php/faq/vba-solutions/688-comment-executer-sur-une-serie-de-fichiers-une-macro-creee-pour-un-seul-fichier-.html

Circé
http://faqword.fr

Agnes a exposé le 07/05/2009 :