comment modifier la taille de la police d'un liste de validation

1 réponse
alain 123
sur un tableau exel je souhaite modifier la taille de la police d'une liste
d'une validation

1 réponse

Patrick BASTARD
Bonjour à toi aussi, Alain 123.

Colle ceci dans le code de la feuille concernée (Clic droit sur l'onglet,
puis visualiser le code) :
'_____________________________________________________
'pour zoomer sur la cellule A1 lorsqu'elle est sélectionnée :
Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range)
On Error Resume Next
If Target.Address <> "$A$1" Then
ActiveWindow.Zoom = 100
Else
ActiveWindow.Zoom = 300
End If
End Sub
'_____________________________________________________

--
Bien ,

Patrick BASTARD
patrick.bastardchezdbmail.com

sur un tableau exel je souhaite modifier la taille de la police d'une
liste
d'une validation