comment multiplier des cellules dans un tableau word ?

Le
nine038
Merci de bien vouloir m'indiquer quel signe utiliser dans un tableau word
pour faire une multiplication de deux chiffres
Tisane
Le #1592184
Bonjour "nine038",

Merci de bien vouloir m'indiquer quel signe utiliser dans un tableau word
pour faire une multiplication de deux chiffres

Si tu ne veux connaître que le signe...
Celui de la multiplication est l'astérisque *
La division, le slash /

--
Tisane

Circé
Le #1592183
Bonjour à toi aussi 038

Pour faire une multiplication, il faut faire un champ à l'aide de
Ctrl+F9

Le signe multiplicateur est *

Circé
http://faqword.free.fr