comment ne pas effacer mes messages sur le serveur de mon fournis.

1 réponse
yves
Je voudrais en recuperant mes messages sur mon ordinateur a domocile ne pas
les effacer du serveur de mon fournisseur internet et de le faire que sur mon
ordinateur au bureau

1 réponse

***FRGE***
*Bonjour* *yves*
Le 05/02/2006 yves nous a écrit ceci:

Je voudrais en recuperant mes messages sur mon ordinateur a domocile ne pas
les effacer du serveur de mon fournisseur internet et de le faire que sur mon
ordinateur au bureau

Dans les paramètres supplémentaires de ton compte de messagerie à
l'onglet "Options Avancées" coche la checkbox "Laisser un exemplaire
des messages sur le serveur"

Voir ci-dessous en image:

http://cjoint.com/?cfrzUIOZdu

--
***FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci