Comment numéroter les pages d'une feuille Excel dans une cellule ?

Lepaic07
Je ne suis pas un As de la programmation en VBA mais je saurait me
débrouiller avec vos réponses!
J'ai un classeur Excel nommé "Trame" avec une feuille "PV".
J'ai créé par répétition des lignes un entète de page, je voudrais
automatiser l'insertion des numéro de pages dans cet entete, exemple: "Page
X/Y"
Comment faire sans passer par "entete et pied de pages" et sans remettre
ces lignes à chaque fois?

SL
Bonjour

voir la réponse d'Oliv le 27/10 dernier :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.excel/browse_thread/thread/4162aeaa1975959d/0ef4300df569b1b5?lnk=st&q=fr+Excel+Oliv%27+num%C3%A9ro+page&rnum=1&hl=fr#0ef4300df569b1b5

qui reprend un code de LL (http://xcell05.free.fr/) - Voir également
=Numpage de Morefunc

Stephane

"Lepaic07" a écrit dans le message de
[...]

Lepaic07
Merci SL
Mais ca n'affiche pas les pages dans l'entete par lignes répété en haut, la
valeur reste sur la page de la cellule dont la ligne est répété.
Pareil avec "numpage"

Si quelqu'un à une autre soluce, merci d'avance!

Lepaic07