Comment numéroter seulement quelques pages ???

gaspalet
Salut !
Je voudrais numéroter un document en partant de la page 8, mais numéroter
seulement les pages pairs : la page 8 serait numérotée 1, la 10 : 2, la 12,
3...
J'ai Word 2003.
Merci...

Circé
Bonjour,

Tout d'abord, insère un saut de section juste avant ta page 8, puis tu
vas dans l'affichage pied de page :

- Tu commences par cliquer sur le bouton "Lier au précédent" de la
barre d'outils entêtes et pdp, de façon à ce que tes pieds de pages à
partir de 8 ne soit pas identiques aux précédents.

- Tu cliques sur le bouton "Numérotation de page" de la même barre
d'outils, et tu choisis "à partir de 1".

- Ensuite à la place du champ {PAGE} tout simple, tu mets le champ
suivant :
{ IF { = MOD({ PAGE};2) } = 1 { = ({ PAGE } +1) / 2 } "" }

Je rappelle que les { } s'obtiennent par Ctrl+F9 (ne pas les saisir
manuellement !)

Circé
http://faqword.free.fr

[...]

Geo

- Ensuite à la place du champ {PAGE} tout simple, tu mets le champ suivant :
{ IF { = MOD({ PAGE};2) } = 1 { = ({ PAGE } +1) / 2 } "" }

Vivement qu'on puisse programmer des champs personnalisés en vb ou vba
!

--
A+

Circé
Bonsoir Geo,

Geo avait soumis l'idée :

- Ensuite à la place du champ {PAGE} tout simple, tu mets le champ suivant
:
{ IF { = MOD({ PAGE};2) } = 1 { = ({ PAGE } +1) / 2 } "" }

Vivement qu'on puisse programmer des champs personnalisés en vb ou vba !

Justement je compte sur toi pour tester ça avec Word 2007 !!!!
;))))))))

Circé

Geo

Bonsoir Geo,

Geo avait soumis l'idée :

[...]

Ne me dis pas que ça existe sur 2007, j'ai besoin de dormir cette nuit.

--
A+

Circé
Bonjour,

gaspalet a utilisé son clavier pour écrire :
Quand vous dites "à la place du champ {PAGE}", c'est où ???

Le numéro de page ordinaire est un champ {PAGE}
C'était simplement pour dire de ne pas insérer de numéro ordinaire et
de mettre ce champ à la place.

[...]

JièL
Bonjoir(c) gaspalet

NE PAS TAPER les { }, utilisez Ctrl+F9 pour générer le champ !!!

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT