Comment o peut on se connecter à un serveur windows Nt

Le
Aziz K
Savez vous comment on peut se connecter À un serveur windows Nt en Remote
desktop (mstsc), a partir de XP.
avec les nouvelles version de windows c'est simple, je n'ai qu a cocher
-utilsation à distance- sur les proprietes du systeme, et tour est joué. Sauf
que sur le serveur windows Nt cet onglet n'existe pas
Quoi faire alors ?
MERCI

--
win adm
Jonathan BISMUTH

il faut que le Windows NT en question soit une version TSE (Terminal Server
Edition). Sinon, il ne te reste plus qu'à prendre le contrôle avec un
Dameware / Vnc ...

--
Jonathan BISMUTH
MVP Windows Server - Directory Services

[...]

Denio

Il existe le logiciel Ideal Remote qui pourrait vous satisfaire. Ideal.
Il intègre la dernière version TightVNC et permet un échange sécurisé des
données notament. N'hésitez pas à vous renseigner sur
http://pointdev.com/fr/ideal-remote/index.php. Vous pouvez contacter le
support technique gratuitement pour plus de renseignements, ils vous
répondent rapidement et précisément.

Cordialement.

=?Utf-8?B?QXppeiBL?= news::