Comment obtenir des informations fiables sur les caractéristiques matériels de mon PC ?

2 réponses
tintin92
Bonjour,

Comment obtenir des informations fiables sur les caractéristiques matériels
de mon PC ?
Et aussi les MAJ des pilotes et des logiciels à effectuer ?

Merci

Tintin92

2 réponses

Sweety
Concernant les infos sur le matériel et les logiciels, AIDA32 te dévoileras
tous les secrets

"tintin92" a écrit dans le message de news:
407e2b1f$0$20169$
Bonjour,

Comment obtenir des informations fiables sur les caractéristiques
matériels

de mon PC ?
Et aussi les MAJ des pilotes et des logiciels à effectuer ?

Merci

Tintin92

User
"Sweety" <*enlevez_ceci* a écrit dans le message de
news: #
Concernant les infos sur le matériel et les logiciels, AIDA32 te
dévoileras tous les secrets

C'est vrai, mais malheureusement, les concepteurs de Aida arrêtent le
développement de ce formidable petit logiciel, qui, rappellons-le, ne
requiert pas d'installation.
Du coup on peut télécharger gratuitement la version Entreprise, la plus
complète, puisqu'il n'y a plus besoin d'enregistrement.
http://www.aida32.hu/aida32.php