Comment obtenir la liste des polices d'un document word 2002

1 réponse
Art Lamon
Je désire obtenir la liste des polices utilisées dans différent documents
word 2002 afin de résoudre certains problèmes d'impression et de lenteur
d'ouverture.

1 réponse

Clément Marcotte
http://groups.google.ca/groups?as_q=&num&scoring=r&hl=fr&as_epq=ordinateur+individuel&as_oq=polices&as_eq=&as_ugroup=microsoft.public.fr.word&as_usubject=&as_uauthors=&lr=&as_drrb=q&as_qdr=&as_mind=1&as_minm=1&as_miny81&as_maxd &as_maxm=7&as_maxy 06

"Art Lamon" <Art a écrit dans le message de
news:
Je désire obtenir la liste des polices utilisées dans différent documents
word 2002 afin de résoudre certains problèmes d'impression et de lenteur
d'ouverture.