Comment obtenir libjavahl pour Eclipse (Galileo) et subclipse ?

Le
Yann Cohen
Bonjour,

Je cherche à installer Eclipse Galileo en direct sur ma debian SID
(puisque pas dans les dépôts).

Pour la partie "core" pas de Pb téléchargement du tar et zou dans=
/opt.

Pour subclipse je tombe sur un OS => javahl

Ma recherche sur Internet ne m'apporte pas grand chose que j'arrive à
faire :
- libsvn-javahl n'est plus dans les paquets,
- suivant un autre message essai de recompiler subversion depuis les
sources sous sid => échec dans builddep et puis dans la créat=
ion du
paquet

merci de vos commentaire et aide

--
yann.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Jean-Michel OLTRA

Le samedi 06 mars 2010, Yann Cohen a écrit...

Pour subclipse je tombe sur un OS => javahl

Ma recherche sur Internet ne m'apporte pas grand chose que j'arrive à
faire :
- libsvn-javahl n'est plus dans les paquets,

Chez moi (Squeeze amd64), c'est libsvn-java. Je l'ai installée il y a
peu.

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)
http://www.spidboutic.fr

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Yann Cohen
Le #21333991
Le Sat, 6 Mar 2010 17:57:58 +0100,
Jean-Michel OLTRA
[...]

Chez moi (Squeeze amd64), c'est libsvn-java. Je l'ai installée il y a
peu.

Nickel merci !
Yann.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
jerome moliere
Le #21349491
--0016e645abe22764ed048160a98d

Le 7 mars 2010 10:37, Yann Cohen
Le Sat, 6 Mar 2010 17:57:58 +0100,
Jean-Michel OLTRA
[...]
> Chez moi (Squeeze amd64), c'est libsvn-java. Je l'ai installée il y a
> peu.

Nickel merci !
Yann.

d'une manière générale j'ai personnellement renoncé à l'utilisati on de
dépôts pour ce qui est relatif à Java..
trop de soucis, dépendances foireuses ou packagings bancals...
typiquement avec Glassfish , il est évident que les mainteneurs de paquet s
ont un état d'esprit bizarre et leurs réactions vis à vis des comment aires
en disent long ...

Jerome
--
Jerome Moliere - Mentor/J
http://romjethoughts.blogspot.com/

--0016e645abe22764ed048160a98d

Le Sat, 6 Mar 2010 17:57:58 +0100,<br>
Jean-Michel OLTRA &lt; <br>
[...]<br>
&gt; Chez moi (Squeeze amd64), c&#39;est libsvn-java. Je l&#39;ai install ée il y a<br>
&gt; peu.<br>
&gt;<br>
Yann.<br>