comment obtenir un tableau journalier avec date je suis novice

Le
bilou
je dois ériger un tableau journalier pour ma nourrice,comprenant les
dates,mois et jours,afin d'y noter les heures de gardes et les repas
abcd
Le #16687341
bonjour, moi je l'aurais plutôt fait sous excel, non ?
il suffirait de mettre la première date dans une cellule puis de l' étendre : la date s'incrémente toute seule.