comment obtenir le total des pages

Le
totem
Dans une précédente version de Word, on pouvait faire figurer le numéro de la
page courante par rapport au total des pages du document ; dans la version
2007 je ne trouve pas comment obtenir le total des pages du document
Merci de votre aide
--
François
Dav

Regardes dans l'onglet "Insérer", Groupe "Texte", "QuickPart". Clic sur
"Organisateur de blocs de construction".
Classe les par galerie, descend jusqu'à "Numéros de page" et fait ton choix.

Dav

"totem" news:

Le #1698999
Merci pour l'aide ; j'ai trouvé.