comment obtenir un gabarit pour faire des schéma active director ..

terminator
je cherche a obtenir un gabarit pour faire des schéma AD , ou puis je le
telecharger ?

AB
Bonjour à vous aussi.

Vous êtes sur un forum de discussion. Vous n'êtes ni dans l'aide de votre
logiciel, ni sur la hot line de son éditeur.
Vous êtes sur un espace d'entraide, où tous les intervenants sont
bénévoles, et répondent s'ils ont le temps, et s'ils connaissent la
réponse.
Merci de faire preuve d'un minimum de civilité dans vos messages.
Personnellement, je ne vois pas du tout ce qu'est un schéma AD.
Etes-vous sûr d'être sur le bon forum ?
Bonne journée
AB

"terminator" a écrit dans le message
de news:
je cherche a obtenir un gabarit pour faire des schéma AD , ou puis je le
telecharger ?

Clément Marcotte
Bonjour,

Personnellement, je ne vois pas du tout ce qu'est un schéma AD.
Etes-vous sûr d'être sur le bon forum ?

C'est un schéma "Après le Déluge des ovnis". ;-) Il doit faire un
schéma d'extermination d'extra-terrestres.