comment obternir le mot de passe pour modifier Power Point 7

Le
renegex7pietri
Le texte d'une diaporama est en portugais. Pour la transmettre à des amis, je
dois la traduire en français? Comment puis-je faire pour modifier le txxte ?
Ilm'est demandé un mot de passe que je ne connais pas
MERCI et Bonne année
Bernard Cordier
Le #20876991
renegex7pietri a écrit avec pertinence :

[...]

Demande le mot de passe à celui qui l'a mis.

--
Bernard Cordier