comment on crée un site web a partir de power point

yoni
je dois creer un site web assez rapidement et je sais que je peux le faire
avec power point mais comment? merci d avance

Jean-Pierre FORESTIER
Tu enregistres ta présentation en tant due page Web
Puis avec un client FTP, tu mets en ligne les fichiers du dossier créé à
l'étape précédente.

"yoni" a écrit dans le message news:

je dois creer un site web assez rapidement et je sais que je peux le faire
avec power point mais comment? merci d avance

liplume
Je dois créer un site web pour ma société, mais je ne sais pas comment
utilisé powerpoint (je ne trouve pas l'option "créer un nouveau site web"
dans la fenêtre accueil). A l'aide SVP !! Merci.

[...]

liplume
Bonsoir, je dois créer un site web pour ma société (et je ne suis pas du tout
experte), je ne sais pas comment utiliser powerpoint et publisher (je ne
trouve même pas la mention "créer un nouveau site web" dans l'accueil. A
l'aide SVP. Merci.