comment ouis je numeroter doc word à partir de la 8éme page

petite fille
comment ouis je numeroter doc word à partir de la 8éme page
j'ai essayer le conseil de AB mais c'est toujours rien

Luc
Bonsoir,
Pourtant le conseil de AB est bon. Si cela ne marche pas pour toi:
une alternative serait d'insérer dans l'en tête du document:
{ IF { PAGE} > 8 {PAGE}}
Les accolades doivent être mis en tapant CTRL+F9
--
Luc Sanders
(MVP - PowerPoint)