Comment ouvrir 1 nouvelle pages ???

Le
LE TROLL
Bonjour,

J'ai un problème, j'ai mis un lien sur un site qui ave l'ie,
interdit de revenir au point de dpart. donc, il faudrait ouvrir une
nouvelle page avec ce lien, mais je ne sais pas comment faire (je ne
connais pas je JS), mais juste avec ce lien, merci de me
l'indiquer ???

J'ai ma liste commence comme ça:

<!LISTES>
<select name="D1"
id=D1
size="31"
onclick="document.location.href=this.value;"
style="color:#FF0000"
style="font:bold"
style="background:#ccffff">

Puis, la rubrique

<optgroup label=""> </optgroup>
<optgroup style="color:#000000" label="logiciels VIE PRATIQUE,
UTILITAIRES"> </optgroup>

et enfin le lien qui devrait être modifié, pour qu'en l'appelant il=

ouvre une nouvelle page:

<option value = "http://histoiremondiale.free.fr">
HISTOIRE MONDIALE</option>

Merci, au revoir et à bientôt.

LOGICIELS
http://irolog.free.fr

ROMANS
http://stores.lulu.com/EhJoe
SAM

il faudrait ouvrir une
nouvelle page avec ce lien, mais je ne sais pas comment faire (je ne
connais pas je JS), mais juste avec ce lien, merci de me
l'indiquer ???

ça ouvre forcément une nouvelle 'page' (un fichier) !
tu veux dire une nouvelle fenêtre.
(c'est très vilain d'ouvrir de nouvelles fenêtres)

Pour revenir yaka appuyer le bouton de retour du navigateur
ou se servir de son historique
Si les gens ne savent pas se servir d'un brouteur qu'ils aillent faire
de la trottinette ! Non mais !

J'ai ma liste commence comme ça:

<!---LISTES--------->
<select name="D1"
idÑ
size="31"
onclick="document.location.href=this.value;"

c'est ici que ça se passe :

onclick="window.open(this.options[this.selectedIndex].value);"

--
sm

LE TROLL
Le #6420441
Merci SM, mais ça me met ma liste en blanc, et en dernier, je ne
voudrais pas que ce soit la liste, mais juste le lien qui ouvre une
nouvelle fenêtre ie, comment faire ???

Dis-moi aussi, développes-tu des sites Web sur serveur, sais-tu bien
faire ça, avec BDD, quetionnaires, etc, as-tu des exemples ???

Cordialement :o)

On 27 avr, 22:36, SAM wrote:

    Bonjour,

[...]

Le #6420431
Merci SM, mais ça me met ma liste en blanc, et en dernier, je ne

?? pas compris.

voudrais pas que ce soit la liste, mais juste le lien qui ouvre une
nouvelle fenêtre ie, comment faire ???

c'est trop compliqué

Faut repérer quel est l'index de l'option qui doit envoyer en blank
ou avoir un tableau des sites à envoyer en blank et faire une
comparaison entre le value de l'option cliqué et les éléments du tableau

Dis-moi aussi, développes-tu des sites Web sur serveur, sais-tu bien
faire ça, avec BDD, quetionnaires, etc, as-tu des exemples ???

Non, j'y connais rien.

--
sm

Mihamina Rakotomandimby
Le #6546911
LE TROLL wrote:
Dis-moi aussi, développes-tu des sites Web sur serveur, sais-tu bien
faire ça, avec BDD, quetionnaires, etc, as-tu des exemples ???

Faudrait etre _fou_ pour te vouloir comme client:
- Ca doit faire un bout de temps qu'on t'a demandé de citer correctement
et tu ne l'a jamais fait
- Tu t'exprimes tellement mal, en faisant exprès, qu'on perdrait du
temps rien qu'en essayant de te comprendre
- Les clients qui ont des demandes tres bien formulée sont sufisament
nombreux

Infogerance http://www.infogerance.us