comment ouvrir un dossier dans une nouvelle fenetre

Le
adnan
Bonjour,

question sans doute bête mais récemment équipé d'un nouveau pc avec vista,
je cherche désespérément comment ouvrir un dossier dans une nouvelle fenêtre
??

"ctrl+clic sur le dossier" qui marchait sur XP, marche apparemment pas sur
vista,

auriez vous une idée ??

merci
Daniel daumas
Le #1885574
Hello adnan,

adnan nous a ecrit en ce jour du 28/03/2008 17:51:
[...]

oui, ils ont fait fort chez Microsoft, et surtout pas ergonomique. :-(
Tu coches la case Outils > option des dossiers > ouvrir chaque dossier
dans une fenêtre différente.
Ensuite, tu cliques avec le bouton droit de la souris sur le dossier que
tu veux ouvrir, et tu cliques sur ouvrir.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?.
Je ne comprends pas cette manie de toujours changer les choses qui
fonctionnent très bien; les cerveaux musclés étaient de sortie. :-(

--
Cordialement
Daniel LFAM.

adnan

ca marche nickel, merci beaucoup,
ils vont s'en doute corriger ce petit problème dans Seven en 2011 :)

merci encore...

Adnan

"Daniel daumas" news:
[...]

Daniel
Le #1964939
Bonjour adnan,

adnan nous a ecrit en ce jour du 31/03/2008 10:34:
Bonjour,

ca marche nickel, merci beaucoup,
ils vont s'en doute corriger ce petit problème dans Seven en 2011 :)

je me demande encore pourquoi n'ont ils pas laissé l'ouverture des
différents dossiers comme dans XP; c'était vraiment ergonomique.

--
Cordialement
Daniel