Comment ouvrir Explorer en format pleine page?.

Le
jeanmariegobeil
Quand j'ouvre Explorer il est en format réduit,quelqu'un pourrait il me dire
comment je peux m'assurer qu'il ouvre en format agrandi. Merci à l'avance.
LuckyLuke
Le #553943
jeanmariegobeil a utilisé son clavier pour écrire :
Quand j'ouvre Explorer il est en format réduit,quelqu'un pourrait il me dire
comment je peux m'assurer qu'il ouvre en format agrandi. Merci à l'avance.

Bonne chance ! lol

jeanmariegobeil
Le #553727
C'est quoi ça?.

[...]

alain
Le #553725
1) Ouvre Internet Explorer
2) Agrandi la fenêtre
3)ferme la

Normalement à ca réouverture elle devrait être comme tu la fermer (grande)

Tient nous au courant.

C'est quoi ça?.

[...]

Hello jeanmariegobeil !

Quand j'ouvre Explorer il est en format réduit,quelqu'un pourrait il me dire
comment je peux m'assurer qu'il ouvre en format agrandi. Merci à l'avance.

F11 =plein écran

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

jeanmariegobeil
Le #553718
Malheureusement ça ne fonctionne pas.

[...]

Le #553509

Hello jeanmariegobeil !

[...]

Le #553508
Malheureusement c'est valable mais lors d'une nouvelle réouverture je suis
encore en format réduit, merci pour ton intérêt.

Hello jeanmariegobeil !

[...]

Alors appliquez ceci :

Démarrer, Exécuter puis tapez regedit

Ouvrez : HKEY_CURRENT_USER/Console , puis cliquez sur la clé :
fullscreen puis affectez lui la valeur 1.

Ouvrez : HKEY_CURRENT_USER/Software/Microsoft/InternetExplorer/Main
puis cliquez sur la clé : fullscreen puis affectez lui la valeur yes.

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
jeanmariegobeil
Le #553506
Très utile? Je l'espère parce que je n'ai pu affecter la valeur yes à full
screen car elle n'acceptait que des chiffres?!. Un gros merci de ton aide et
espérons que ça va fonctionner.

Autant pour moi, yes = 1 !!!!