Comment ouvrir un fichier DOCX

Le
NOVICE
Bonjour,
je viens de recevoir un type de fichier DOCX. Quand je vérifier ses
propriétés, il est mentionné que ce fichier s'ouvre avec WORD. Je valide
mais le fichier est illisible. Chaque lettre est remplacée par un rectangle
et donc tout le texte, toutes les lignes sont représentées par des
rectangles.
Dans le courriel,quand je clique sur la pièce jointe, je demande l'ouverture
du fichier, là encore les lettres sont représentées par une série de
rectangle. La fenêtre qui demande si je veux ouvrir le fichier précise :
type de fichier : docx_auto_file.
Avez-vous une solution pour ouvrir ce fichier. D''avance, merci.
lefrob
Le #21391081
[...]

Bonjour
http://www.commentcamarche.net/faq/8910-comment-lire-un-fichier-docx
Cordialement
J. K.
Le #21390991
Bonjour, soir,
NOVICE avait écrit le 17.03.10 :

[..]
[...]

Il aurait fallu indiquer la version. Il s'agit peut-être d'un document
créé avec une version 2007 qui ne peut pas être ouvert par des
anciennes versions. Avec ce programme on peut !

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID”1b3470-3ae9-4aee-8f43-c6bb74cd1466&displayLang=fr

--
Cordialement.
Jacques

Merci à Lefrob et à J.K. pour la solution concernant l'ouverture d'un
fichier docx.
J. K.
Le #21396051
Bonjour, soir,
Il se trouve que NOVICE a formulé :

[..]

Merci à Lefrob et à J.K. pour la solution concernant l'ouverture
d'un fichier docx.

Merci pour le retour.

--
Cordialement.