comment ouvrir un fichier Word 2007 qui provient de ma messagerie

1 réponse
sophie
J'ai fait un fichier Word 2007 que j'ai envoyer dans mon courrier
électronique. Je l'ai recopier sur mon nouvel ordi et je ne suis plus capable
de le modifier.Comment fait-on?

1 réponse

Papyjac
Bonjour Sophie

V2007 connait la V2003 puisqu'elle est née avant, par contre l'inverse n'est
pas vrai : on n'est pas dans retour vers le futur. Donc Excel gère la
compatibilité "vers le bas"

Avant d'envoyer, Tu dois enregistrer ton Word sous (.doc V2003)

--
Papyjac

"sophie" a écrit :

J'ai fait un fichier Word 2007 que j'ai envoyer dans mon courrier
électronique. Je l'ai recopier sur mon nouvel ordi et je ne suis plus capable
de le modifier.Comment fait-on?