Comment ouvrir des fichiers MPQ ?

Le
Artemis
Je souhaiterais extraire des musiques et sons de jeux vidéox mais ils sont
tous sous formats MPQ. J'ai cherché sur différents sites et j'ai trouvé le
logiciel MPQviewer. Après l'avoir installé, j'ai essayé de lire ces fichiers
mais le programme ne semblent pas pouvoir les lire ni les reconnaitre.
Aurais-je oublier quelque chose pendant l'installation ?
milsabords
Le #16748901
"Artemis" groupe de discussion :
[...]

Essaie avec VLC, Media Player Classic, SMPlayer, Foobar2000, ffdshow ...
ils lisent à peu près tout.
Autrement, utilise GSpot, Sherlock, Mediainfo, peut être sauront ils
identifier le codec qui va bien.
Alain.fr
Le #16748881
Bonsoir Artémis,

Aucune idée mais j'ai trouvé ça sur Google :

http://www.wgpower.net/forum/warcraft-iii/extraction-musiques-warcraft-16_6259_1.html

-- Alain