comment ouvrir une nouvelle page a partir de rien?

Le
kpette
j'ai telecharger excel viewer, j'ai un soucis lorsque je clic dans son icone;
il me demande toujour de selectionner un dossier a partir d'un dossier deja
existant, hors j'aimerai justement creer une feuille de calcul vierge, mais
rien y fait je dois ouvrir un fichier pour le modifier, je ne peux rien créer.
comment dois je m'y prendre?
michdenis
Le #16534531
Je n'ai jamais ouvert Excel viewer mais rappelle-toi
que ce type de truc permet seulement de lire les
données d'un fichier déjà créé et non d'essayer
d'éditer quoi que ce soit !