Comment ouvrir seulement Excel lors du clic sur un lien vers un fichier XLS ?

teddy
Bonjour,

Sur une page ASP, je mets des liens vers des tableaux EXCEL qui ont un mot
de passe.

Dans mes liens, je précise <a href="mon_fichier.xls" target="_blank"> titre
</a>

Quand on clique sur un des liens, cela ouvre une nouvelle fenêtre puis lance
EXCEL sur le poste client soit 2 fenêtres, ce qui n'est ni esthétique, ni
pratique.

Dans la fenêtre EXCEL, on demande le mot de passe, l'autre fenêtre (celle
d'IE) est en attente jusqu'à la saisie du mot de passe puis affiche ledit
fichier XLS. La fenêtre EXCEL se vide alors et reste éternellement ouverte
pour rien.

Savez-vous comment faire pour que seul le fichier XLS protégé par mot de
passe s'ouvre dans une seule nouvelle fenêtre ?

Merci d'avance pour vos idées !

Ted

Yann-Loïc [MS]
Bonjour,

En effet, c'est a priori un problème dans Excel/IE pas IIS.
Les groupes microsoft.public.fr.office ou microsoft.public.fr.ie seront plus
à même de vous aider.

Yann-Loïc

[...]

teddy
Ok.

Ted

--
This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no

rights.

" teddy" <teddy# wrote in message
> [...]

> Savez-vous comment faire pour que seul le fichier XLS protégé par mot de
> passe s'ouvre dans une seule nouvelle fenêtre ?

Sylvain Deuwel
Je pense que si tu enlèves target = "_blank", ça n'ouvrira pas de nouvelle
fenêtre.
En effet ce paramètre demande au navigateur d'ouvrir le lien dans une
fenêtre vierge...
soit : <a href="mon_fichier.xls">fichier</a>

#W7Qsy$

> [...]
>
> Yann-Loïc
> --
> This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no

teddy
Oui, je sais.
Mais je veux ouvrir le doc dans une nouvelle fenêtre pour bénéficier de
toute sa largeur d'affichage indispensable pour les grands tableaux Excel.
Et là, le mot de passe est gênant au niveau de l'organisation des fenêtres.

Ted