Comment ouvrir un template d'une page web?

caroline.collin
Bonjour,

Lorsque j'ai créer une page web je mets des liens dans ma page qui
pointe au ficher .dot. Le tout ouvre mais n'ouvre pas ma première
forme.

J'ai écrit ce code dans la partie Microsoft Word Object:

Private Sub Document_New()
frmLetterRequire.Show
End Sub

J'ai aussi essayer ceci:

Private Sub Document_Open()
frmLetterRequire.Show
End Sub

Quoi faire ma première n'ouvre pas parce que je commence à partir d'un
l'ien internet.

Merci!

ng
Salut,

Pose plutot ta question sur un forum word :

--
Nicolas G.
FAQ VB : http://faq.vb.free.fr