Comment ouvrir un fichier dont l'extension est ".pub"

Liset
Mon ordi no 1 est muni de Windows XP Professional.
J'ai tenté de l'ouvrir avec Microsoft Photo Editor et j'avais laissé coché
"Toujours ouvrir ce type de fichier avec ce logiciel". Maintenant, chaque
fois que j'essaye de l'ouvrir, "format de fichier inconnu". Que dois-je
faire maintenant sur cet ordi?

Mon ordi no.2 est aussi muni de Windows XP Professional.
J'ai tenté de l'ouvrir avec différent logiciel dans ma liste... sans succès.

QUEL LOGICIEL PERMET D'OUVRIR UN FICHIER DONT L'EXTENSION EST ".PUB"??

Stéphane [MS]
Bonjour,

Faites un clic droit sur votre fichier et lancez la commande "ouvrir avec".
Remmettez Microsoft Publisher comme application pour ouvrir ce fichier
portant l'extension Pub.

Pour info, il existe différents sites qui donnent la liste des applications
qui utilisent une extension donnée. Par exemple, http://filext.com/index.php

Cdlt
Stéphane