Comment ouvrir une page Web à partir d'excel ?

2 réponses
Bartez63
Bonjour à tous,

Voila, je cherche à ouvrir une page web dans le navigateur installé par
défaut, directement à partir d'un menu personnalisé créer sur excel 2003.
Existe-il un code simple à la façon de l'envoi d'un mail comme ci-dessous ?

ActiveWorkbook.FollowHyperlink "mailto:toto@free.fr?subject=A propos de
ci ou ça"

Merci pour votre aide !
@+
Bartez

2 réponses

Bartez63
C'est bon j'ai trouvé !
@+
Bartez

"Bartez63" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Voila, je cherche à ouvrir une page web dans le navigateur installé par
défaut, directement à partir d'un menu personnalisé créer sur excel 2003.
Existe-il un code simple à la façon de l'envoi d'un mail comme ci-dessous
?

ActiveWorkbook.FollowHyperlink "mailto:?subject=A propos de
ci ou ça"

Merci pour votre aide !
@+
Bartez

DarthMac
hello,

si tu as trouvé : partage donc pour le prochain qui se posera la même
question et qui tombera après recherche sur ton message... sans solution :-)

enfin je dis ça, je ne dis rien

bon je sors !

mac

"Bartez63" a écrit dans le message de news:

C'est bon j'ai trouvé !
@+
Bartez

"Bartez63" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Voila, je cherche à ouvrir une page web dans le navigateur installé par
défaut, directement à partir d'un menu personnalisé créer sur excel 2003.
Existe-il un code simple à la façon de l'envoi d'un mail comme ci-dessous
?

ActiveWorkbook.FollowHyperlink "mailto:?subject=A propos
de ci ou ça"

Merci pour votre aide !
@+
Bartez