comment paramettrer le zoom d'affichage pour tou doc word

Le
nadia
je souhaite imposer un zoom d'affichage valable à l'ouverture de chaque
nouveau document word.
Comment faire ?
Tisane
Le #1662853
Bonjour à toi aussi "nadia" !!!

je souhaite imposer un zoom d'affichage valable à l'ouverture de chaque
nouveau document word.

Normalement, quand tu quittes ton document, le dernier zoom utilisé est
mémorisé.
Essaie d'ouvrir le modèle normal.dot, de modifier le zoom et d'enregistrer
le modèle.

En complément, comme il n'y a pas d'effet rétroactif (les documents déjà
créés s'ouvriront comme ils ont été quittés), tu peux créer cette macro
Sub AutoOpen()
ActiveWindow.ActivePane.View.Zoom.Percentage = 75
End Sub

Si tu dois revenir sur ce forum, je te recommande la lecture suivante...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Politesse
--
Tisane

nadia
Le #1662851
Merci Tisane,
je vais tester tout ça et te tiens au courant.

Bonjour à toi aussi "nadia" !!!

[...]

Le #1662848
ok ici nadia à nouveau

je viens de le tester et c'est parfait !!
merci une seconde fois Tisane

Bonjour à toi aussi "nadia" !!!