comment partager une connection internet entre 2 ordis sous win 2000 PRO

1 réponse
steveperry32
ma connection est en rtc pour l emmission et sattellite pour la reception.
merci de m'indiquer la marche a suivre car je rame!!!
les 2 ordis sont deja en reseau par l'intermediaire d'un routeur

merci de votre aide

steve

1 réponse

Alexandre
"steveperry" a écrit dans le message de
news:
ma connection est en rtc pour l emmission et sattellite pour la reception.
merci de m'indiquer la marche a suivre car je rame!!!
les 2 ordis sont deja en reseau par l'intermediaire d'un routeur

merci de votre aide

steve

Installer un serveur proxy sur la machine reliée au net.
Il en existe des gratuits. Analog ProxyX, par exemple.