comment partager une connection internet entre 2 ordis sous win 2000 PRO

steveperry32
ma connection est en rtc pour l emmission et sattellite pour la reception.
merci de m'indiquer la marche a suivre car je rame!!!
les 2 ordis sont deja en reseau par l'intermediaire d'un routeur

merci de votre aide

steve

Alexandre
"steveperry" a écrit dans le message de
[...]

Installer un serveur proxy sur la machine reliée au net.
Il en existe des gratuits. Analog ProxyX, par exemple.