comment partager une feuille A4 en deux partie egale

Le
MATYS
COMMENT PUIS JE FAIRE POUR AVOIR DEUX PARTIE EGALE SUR UNE FEUILLE A4 E
Tisane
Le #1619167
Bonjour à toi aussi "MATYS" !!!!!!!!!!!!

COMMENT PUIS JE FAIRE POUR AVOIR DEUX PARTIE EGALE SUR UNE FEUILLE A4 E

Tu peux créer un tableau de 2 cellules.

Nota : écrire tout un message en majuscules signifie "crier, être en colère"
et de plus, ce n'est pas lisible.
Merci d'en tenir compte si tu dois revenir sur le forum, et profites-en pour
jeter un coup d'oeil ici :
http://support.microsoft.com/gp/regles

Tisane

heureux-oli
Le #1619166
Il n'est pas utile de crier, nous ne sommes pas sourds.

Pour couper en deux une feuille A4, il faut une paire de ciseaux, un cutter,

En Word, il suffit de faire des colonnes.

En Word 2007, c'est mise en Page -> Colonnes.
Avec deux colonnes ça devrait le faire.

"MATYS"
COMMENT PUIS JE FAIRE POUR AVOIR DEUX PARTIE EGALE SUR UNE FEUILLE A4 E

Circé
Le #1619165
Bonjour à toi itou !

MATYS avait énoncé :
COMMENT PUIS JE FAIRE POUR AVOIR DEUX PARTIE EGALE SUR UNE FEUILLE A4 E

Prendre la feuille, la plier en 2 et couper !

Et regarder ici :

Et pas crier, on n'est pas sourd des yeux !!

Circé