comment partager les contacts entre 2 ordinateurs en réseau

2 réponses
didetkat
avons deux ordinateurs en réseau. Lorsque nous effectuons une modifications
dans les"contacts" de l'un des ordinateurs, aimerions que la modification se
produise aussi dans le deuxième. Est-ce possible?

2 réponses

Mezzofthemezz
Il est possible de partager le dossier pst par deux pc (ce que je fais sur
un pc avec 2 systèmes d'exploitation) en indiquant le chemin du fichier en
lieu et place du dit fichier (c:Documents and SettingsVotre nomLocal
SettingsApplication DataMicrosoftOutlook de mémoire...).

Ainsi, toutes les données d'Outlook (mails, contacts, calendrier) sont
partagées, mais l'ouverture d'un tel fichier sur un réseau risque de
ralentir sérieusement l'application.

Après, il doit être possible de faire la même chose juste avec un
gestionnaire de contacts seul, ce qui éviterait de ralentir trop Outlook.

"didetkat" wrote in message
news:
avons deux ordinateurs en réseau. Lorsque nous effectuons une
modifications
dans les"contacts" de l'un des ordinateurs, aimerions que la modification
se
produise aussi dans le deuxième. Est-ce possible?

Oliver Vukovics
Salut didetkat,

sur cet Microsoft website est un article sur de diverses solutions pour
partager Outlook (inglais):
http://office.microsoft.com/en-us/assistance/HA011477571033.aspx

Il existe aussi Public Sharefolder http://www.publicshareware.fr/ très
facile à installer, a paramétrer et il fonctionne ensuite tout seul

--
Oliver Vukovics
Outlook en réseau sans Exchange: Public ShareFolder
Version française: www.publicshareware.fr
Version inglais: www.publicshareware.com

"didetkat" schrieb im Newsbeitrag
news:
avons deux ordinateurs en réseau. Lorsque nous effectuons une
modifications
dans les"contacts" de l'un des ordinateurs, aimerions que la modification
se
produise aussi dans le deuxième. Est-ce possible?