Comment partager mon carnetd'adresses OE sur le réseau

6 réponses
jean-pierre-monnier
Sous une nouvelle publication, je reviens sur mon problème et je remercie
tous ceux et celles qui ont essayé de m'éclairer.

Voici,en bref, de quoi il s'agit : je possède deux ordinateurs, un PC de
bureau et un PC portable, tous deux sous Windows XP SP 2, avec IE 7 et OE 6.
Dans le réseau que j'ai établi entre mes deux ordinateurs, je souhaiterais
que mon carnet d'adresses OE constitue un dossier partagé au même titre que
mes autres dossiers.

J'ai pris note des indications de http://www.faqoe.com/rep/s.htm en mettant
toutes mes adresses dans le dossier Contacts Partagés et j'ai mis le carner
d'adresses.wab dans un dossier partagé.

Quant au chemin d'accès depuis le registre, je trouve bien sur chaque PC
HKEY CURRENT USER\software\Microsoft\WAB\WAB4\wab File Name. Je bloque sur
le chemin d'accès à entrer et sur la manière de le faire.

A noter que je n'ai encore jamais travaillé dans le registre.

Quelqu'un a-t-il une expérience en la matière ?

Merci à vous

Jean-Pierre MONNIER

6 réponses

Aski
Hello jean-pierre-monnier,

Sous une nouvelle publication, je reviens sur mon problème et je
remercie tous ceux et celles qui ont essayé de m'éclairer.

Voici,en bref, de quoi il s'agit : je possède deux ordinateurs, un PC
de bureau et un PC portable, tous deux sous Windows XP SP 2, avec IE
7 et OE 6. Dans le réseau que j'ai établi entre mes deux ordinateurs,
je souhaiterais que mon carnet d'adresses OE constitue un dossier
partagé au même titre que mes autres dossiers.

J'ai pris note des indications de http://www.faqoe.com/rep/s.htm en
mettant toutes mes adresses dans le dossier Contacts Partagés et j'ai
mis le carner d'adresses.wab dans un dossier partagé.

Quant au chemin d'accès depuis le registre, je trouve bien sur chaque
PC HKEY CURRENT USERsoftwareMicrosoftWABWAB4wab File Name. Je
bloque sur le chemin d'accès à entrer et sur la manière de le faire.

A noter que je n'ai encore jamais travaillé dans le registre.

Quelqu'un a-t-il une expérience en la matière ?

Merci à vous

Jean-Pierre MONNIER

Si tu recherches
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWABWAB4Wab File Name
trouves-tu tout
Si c'est le cas, tu entres le chemin d'accès au fichier TonUser.wab dans
{Default}

Luc
jean-pierre-monnier nous a déclaré...

Sous une nouvelle publication, je reviens sur mon problème et je
remercie tous ceux et celles qui ont essayé de m'éclairer.

Voici,en bref, de quoi il s'agit : je possède deux ordinateurs, un PC
de bureau et un PC portable, tous deux sous Windows XP SP 2, avec IE
7 et OE 6. Dans le réseau que j'ai établi entre mes deux ordinateurs,
je souhaiterais que mon carnet d'adresses OE constitue un dossier
partagé au même titre que mes autres dossiers.

J'ai pris note des indications de http://www.faqoe.com/rep/s.htm en
mettant toutes mes adresses dans le dossier Contacts Partagés et j'ai
mis le carner d'adresses.wab dans un dossier partagé.

Quant au chemin d'accès depuis le registre, je trouve bien sur chaque
PC HKEY CURRENT USERsoftwareMicrosoftWABWAB4wab File Name. Je
bloque sur le chemin d'accès à entrer et sur la manière de le faire.

Sur chaque PC, tu entres dans le registre ('Démarrer' --> taper "regedit"
sans les guillemets), tu accèdes à la clé
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWABWAB4Wab File Name et tu
double-cliques sur (par défaut) pour modifier la chaîne en place par celle
correspondant au chemin d'accès à ton carnet d'adresse sur le réseau .

Si tu ne sais pas rédiger le chemin d'accès réseau au carnet d'adresses, le
plus simple est de
- ouvrir l'Explorateur,
- demander l'affichage de la barre d'adresse ('Affichage' --> 'Barre
d'outils' --> 'Barre d'adresses'
- afficher le dossier partagé en passant par 'Favoris réseau'
- de copier le chemin affiché dans la barre d'adresse (du genre
Nom_du_PCchemin_d'accès)
- de le coller dans HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWABWAB4Wab File
Name

Attention, faut vérifier la réaction du carnet d'adresses dans le cas où le
fichier .wab ne serait pas accessible (PC détenant le fichier pas allumé par
exemple). Je crains qu'il ne remette la valeur
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWABWAB4Wab File Name par défaut.

A noter que je n'ai encore jamais travaillé dans le registre.

Quelqu'un a-t-il une expérience en la matière ?

Merci à vous

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

jean-pierre-monnier
hello aski

Je confirme que je trouve bien HKEY CURRENT
USERsoftwareMicrosoftWABWAB4WAB file Name

Lorsque je modifie les valeurs par Defaut,cela n'apporte aucun résultat :
les données du carnet que je modifie sur mon PC de bureau ne sont pas prises
en compte dans le dossier partagé de mon PC portable. D'autre part, sur
chaque ordinateur, le chemin d'accès est remis à sa valeur initiale.

Je dois faire fausse route quelque part.
--
Jean-Pierre MONNIER
"Aski" a écrit dans le message de news:

Hello jean-pierre-monnier,

Sous une nouvelle publication, je reviens sur mon problème et je
remercie tous ceux et celles qui ont essayé de m'éclairer.

Voici,en bref, de quoi il s'agit : je possède deux ordinateurs, un PC
de bureau et un PC portable, tous deux sous Windows XP SP 2, avec IE
7 et OE 6. Dans le réseau que j'ai établi entre mes deux ordinateurs,
je souhaiterais que mon carnet d'adresses OE constitue un dossier
partagé au même titre que mes autres dossiers.

J'ai pris note des indications de http://www.faqoe.com/rep/s.htm en
mettant toutes mes adresses dans le dossier Contacts Partagés et j'ai
mis le carner d'adresses.wab dans un dossier partagé.

Quant au chemin d'accès depuis le registre, je trouve bien sur chaque
PC HKEY CURRENT USERsoftwareMicrosoftWABWAB4wab File Name. Je
bloque sur le chemin d'accès à entrer et sur la manière de le faire.

A noter que je n'ai encore jamais travaillé dans le registre.

Quelqu'un a-t-il une expérience en la matière ?

Merci à vous

Jean-Pierre MONNIER

Si tu recherches
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWABWAB4Wab File Name
trouves-tu tout
Si c'est le cas, tu entres le chemin d'accès au fichier TonUser.wab dans
{Default}

Aski
Hello jean-pierre-monnier,

hello aski

Je confirme que je trouve bien HKEY CURRENT
USERsoftwareMicrosoftWABWAB4WAB file Name

Lorsque je modifie les valeurs par Defaut,cela n'apporte aucun
résultat : les données du carnet que je modifie sur mon PC de bureau
ne sont pas prises en compte dans le dossier partagé de mon PC
portable. D'autre part, sur chaque ordinateur, le chemin d'accès est
remis à sa valeur initiale.
Je dois faire fausse route quelque part.

Bien sûr, l'emplacement du carnet wab doit être partage sur le résau et son
chemin doit être le même dans les 2 bases de registre.
Le message de Luc de 13:43 est parfaitement clair.

Roger LEDIG
Bonjour

T'es borné et têtu a vouloir faire quelque chose qui a mon avis ne marchera
jamais tu le démontre toi même.

Si tu veux un miracle adresse toi a qui de droit. Mais la foi te manque
aussi a mon avis.

Cordialement

Roger

"jean-pierre-monnier" a écrit dans le
message de news: eb%23j%
hello aski

Je confirme que je trouve bien HKEY CURRENT
USERsoftwareMicrosoftWABWAB4WAB file Name

Lorsque je modifie les valeurs par Defaut,cela n'apporte aucun résultat :
les données du carnet que je modifie sur mon PC de bureau ne sont pas
prises en compte dans le dossier partagé de mon PC portable. D'autre part,
sur chaque ordinateur, le chemin d'accès est remis à sa valeur initiale.

Je dois faire fausse route quelque part.
--
Jean-Pierre MONNIER
"Aski" a écrit dans le message de news:

Hello jean-pierre-monnier,

Sous une nouvelle publication, je reviens sur mon problème et je
remercie tous ceux et celles qui ont essayé de m'éclairer.

Voici,en bref, de quoi il s'agit : je possède deux ordinateurs, un PC
de bureau et un PC portable, tous deux sous Windows XP SP 2, avec IE
7 et OE 6. Dans le réseau que j'ai établi entre mes deux ordinateurs,
je souhaiterais que mon carnet d'adresses OE constitue un dossier
partagé au même titre que mes autres dossiers.

J'ai pris note des indications de http://www.faqoe.com/rep/s.htm en
mettant toutes mes adresses dans le dossier Contacts Partagés et j'ai
mis le carner d'adresses.wab dans un dossier partagé.

Quant au chemin d'accès depuis le registre, je trouve bien sur chaque
PC HKEY CURRENT USERsoftwareMicrosoftWABWAB4wab File Name. Je
bloque sur le chemin d'accès à entrer et sur la manière de le faire.

A noter que je n'ai encore jamais travaillé dans le registre.

Quelqu'un a-t-il une expérience en la matière ?

Merci à vous

Jean-Pierre MONNIER

Si tu recherches
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWABWAB4Wab File Name
trouves-tu tout
Si c'est le cas, tu entres le chemin d'accès au fichier TonUser.wab dans
{Default}

Luc
Roger LEDIG nous a déclaré...

Bonjour

T'es borné et têtu

Dis Roger, tu ne manques pas d'air, c'est toi qui oses traiter les gens de
bornés et têtus !!!!

a vouloir faire quelque chose qui a mon avis ne
marchera jamais tu le démontre toi même.

Ben si c'est possible mais faut soigner sa bornitude et lire les réponses
des autres............. hein Roger !! ;-)

Si tu veux un miracle adresse toi a qui de droit. Mais la foi te
manque aussi a mon avis.

Messie messie !!! LOL

--
Luc Burnouf [MVP]