Comment partager un carnet d'adresse?

3 réponses
yld
Je suis administrateur d'un PC tournant sous XP. Il y a trois autres
utilateurs qui ont des droits limités. Comment créer un carnet d'adresse
outlook qui pourrait être partagé par tous les utilisateurs?

3 réponses

JièL Goubert
Bonjour à vous aussi

et bienvenue sur le forum de discussions entre utilisateurs d'Outlook.

Vous n'êtes ni dans l'aide de votre logiciel, ni sur la hot line de son
éditeur. Vous êtes sur un espace d'entraide, où tous les intervenants sont
des bénévoles, et apprécient les marques de courtoisie qui sont les seules
rétributions de leurs aides.
Merci de faire preuve d'un minimum de civilité en ecrivant quelques
lettres de plus comme "bonjour" et/ou "merci" dans vos messages ; cela ce
pratique encore entre humains, malgré l'utilisation d'un clavier et d'un
écran.

Le 05/05/2005 21:47 vous avez écrit ceci :
Je suis administrateur d'un PC tournant sous XP. Il y a trois autres
utilateurs qui ont des droits limités. Comment créer un carnet d'adresse
outlook qui pourrait être partagé par tous les utilisateurs?

Robot répondre : utiliser dossier partagé

Si besoin réponse humaine, utiliser mots courtois et polis généralement
utilisés par humains bénévoles fréquentant aussi ce forum.

Yvesld
Bonjour Jièl et merci pour ta réponse rapide! Désolé pour la question robot
mais c'était la première fois que j'utilisais un forum...
J'ai déjà essayé d'utiliser les documents partagés mais lorsqu'un
utilisateur essaie d'ouvrir le fichier contact.pst que j'ai créé, il reçoit
des messages d'erreur:
"Les propriétés pour ce service d'informations doivent être définies avant
son utilisation" et "Accès au fichier refusé. Vous n'avez pas les
autorisations nécessaires pour accéder au fichier".
Je ne vois pas comment comment modifier les propriétés du fichier dans le
menu "propriétes"...

Bonjour à vous aussi

et bienvenue sur le forum de discussions entre utilisateurs d'Outlook.

Vous n'êtes ni dans l'aide de votre logiciel, ni sur la hot line de son
éditeur. Vous êtes sur un espace d'entraide, où tous les intervenants sont
des bénévoles, et apprécient les marques de courtoisie qui sont les seules
rétributions de leurs aides.
Merci de faire preuve d'un minimum de civilité en ecrivant quelques
lettres de plus comme "bonjour" et/ou "merci" dans vos messages ; cela ce
pratique encore entre humains, malgré l'utilisation d'un clavier et d'un
écran.

Le 05/05/2005 21:47 vous avez écrit ceci :
Je suis administrateur d'un PC tournant sous XP. Il y a trois autres
utilateurs qui ont des droits limités. Comment créer un carnet d'adresse
outlook qui pourrait être partagé par tous les utilisateurs?

Robot répondre : utiliser dossier partagé

Si besoin réponse humaine, utiliser mots courtois et polis généralement
utilisés par humains bénévoles fréquentant aussi ce forum.

JièL Goubert
Bonjoir(c) Yvesld

Le 06/05/2005 09:58 vous avez écrit ceci :
Bonjour Jièl et merci pour ta réponse rapide! Désolé pour la question robot
mais c'était la première fois que j'utilisais un forum...

OK

J'ai déjà essayé d'utiliser les documents partagés mais lorsqu'un
utilisateur essaie d'ouvrir le fichier contact.pst que j'ai créé, il reçoit
des messages d'erreur:
"Les propriétés pour ce service d'informations doivent être définies avant
son utilisation" et "Accès au fichier refusé. Vous n'avez pas les
autorisations nécessaires pour accéder au fichier".

Il faut commencer par créer un PST dans lequel vous ne mettrez que le
carnet d'adresses. Ensuite vous deplacez ce fichier dans un dossier ou
toutes les personnes ont les droits de lire et d'écrire. Puis, pour chaque
personne, menu Fichier, Ouvrir, Fichier de données Outlook et vous
indiquez le PST qui est dans le dossier commun.

Nota : il est impossible d'ouvrir le PST en même temps par deux personnes,
Outlook refuse la manip

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/