Comment ne pas imprimer un combobox dans Word 2003

Le
gtell
Bonjour,

J'utilise un document word dans lequel j'ai placé une liste déroulante me
permettant de faire un choix et remplir automatiquement d'autres champs.
Par contre, je n'ai pas besoin d'imprimer cette liste sur le document final.
Je ne trouve la propriété permettant de faire cela. Je l'ai trouvé dans
excel(printobjectúlse), mais impossible de trouver l'équivalent dans word.

Merci.
Geo

[...]

Essayez (pas testé) de remplacer les champs par leur valeur avant
d'imprimer mais après avoir sauvegardé :
CTL+A puis CTL+Maj +F9

--
A+

Anacoluthe
Le #1782386
Bonjour !

'gtell' nous a écrit ...
[...]

Vous parlez de combobox, donc de contrôle
Si le contrôle est aligné sur le texte vous pouvez le masquer :
Format / Police / Masqué
Par défaut ce qui est masqué n'est pas imprimé.

Anacoluthe
« Le monde est un grand bal où chacun est masqué. »
- VAUVENARGUES